limite de l'abonnement canal à 19,99 euros

Thierry45470968

Bonjour,
avec un abonnement à 19,90 euros, quelles sont les options non comprises ?
Merci

pierrickand

Si vous avez l'abonnement de base Canal+, vous avez bien uniquement les 2 chaînes Canal+/Canal+ Décalé, comme indiqué sur le détail de cette offre (+la TNT gratuite disponible avec toutes les offres de chaînes).

Le service à la demande vous donnera accès uniquement aux programmes diffusés sur vos chaînes.

Les contenus adultes sont désactivés par défaut. Pour les activer, allez sur l'espace client page abonnement puis modifier ma formule. Vous aurez une case pour les activer, sans changement de tarif.

L'enregistrement ne dépend pas de la formule d'abonnement, mais du matériel et mode de réception utilisé.
Cette fonction existe sur le Cube HD Sat et le décodeur UHD en reception sat uniquement, les Cube TNT HD Wifi et Cube S en reception TNT ou internet, les décodeurs Orange et Free.
Vous utilisez quel matériel et mode de réception?

Réponses de la communauté

Thierry45470968

Merci pour vos réponses.
Mais il y a bien un endroit où l'on voit les limites de notre abonnement ?
J'ai bien uniquement la 4, Canal+à la demande et Canal+décalé, mais sans les films pour adulte de la 4. (enregistrement impossible)
C'est exclu de l'abonnement de base ?

pierrickand

Bonjour

Le tarif ne dit pas de quel abonnement vous parlez exactement, d'autant plus qu'il n'y en a plus à ce tarif en souscription actuellement.
https://boutique.canalplus.com/

Avant, il y avait soit le pack de base Canal+/Canal+ Décalé, soit l'offre Panorama, à ce tarif.

Vous avez le détail de toutes les offres sur la boutique Canal+. Et le détail de la votre sur l'espace client page abonnement.

Prosat

Bonjour, A ce prix les options non comprises sont non comprises ;)