Incident : remontée intempestive de sujets obsolètes

Depuis quelques jours, de vieux sujets remontent sans aucune raison (aucune nouvelle réponse).

  • soit un individu mal intentionné s'amuse
  • soit il y a un problème d'algorithme

Des investigations sont à mener.
Merci

Thème
Services

Réponses de la communauté

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Ces sujets remontent certainement car nous en avons mis à jour quelques uns comme l'indique JM0805. Nous n'avons pas de moyens techniques pour changer la date de ces derniers ou de ne pas les faire remonter.

Leur mise à jour étant bientôt terminée, les messages de ne devraient bientôt plus remonter de la sorte.

Je vous remercie de votre patience.

JM0805

Bonjour,
@jcp77, les "certains" sont nos CM .
Etonné d'avoir vu remonter ce sujet :
https://assistance.canalplus.com/questions/2361476-sfr-guide-utilisation-service-demande-canal-box-thd
j'ai posé la question et obtenu cette réponse d'Olivier le 10 août 2023

Le sujet est remonté car nous l'avons mis à jour en conformité avec les normes
d'accessibilité (pour nos abonnés malvoyants). Aucun message n'a été modéré ou > supprimé.

Avit28

Bonjour JM0805, ok merci pour votre réponse.cdlt

JM0805

Bonjour,
Ce problème existe depuis des années malgré le changement de version de " l'entraide" qui est devenue "Assistance"
Des qu'on modifie, ne serait ce que d'une lettre, et bien entendu si on on supprime une de nos réponses le sujet remonte!
Ce n'est pas faute de l'avoir demandé maintes fois, les 4 décrypteurs (ou anciens décrypteurs) qui on répondus doivent s'en rappeler!

Avit28

Bonjour à tous, il faut arrêter de remonter des sujets sans aucune raison , la méthode algorithmique à le “dos large” ???
Ça devient pénible et affligeant et déplorable .
Quand aux personnages malintentionnés ce sont peut-être des imbéciles !!!! Alors je me dis donnes - leurs une promotion ….
Bon après-midi cdlt

Prosat

J'ai remarqué aussi ce petit souci.
Moi aussi je connais le petit truc pour faire remonter un message sans y répondre ;)

Moi je ne plaide pas coupable, je n'ai rien fait.
C'est juste pour intervenir pour dire que je connais le tour de magie mais que bien évidemment il n'est pas possible pour des magiciens de dévoiler leurs tours.
Désolé.

christophedu13250

On ne peut rien dire, c'est un tour de magie.

christophedu13250

Bonjour,
Je plaide coupable aussi.
Ce qui mettra fin à vos interrogations.

Zazen

Bonjour

Je plaide coupable... je dépoussiérais mon historique (✿◠‿◠)

Désolée pour la gêne occasionnée... o (^‿^✿)

Belle fin de journée ☼