lange version original

HomeXavier

Quand je veux regarder un film en anglais, par exemple Midway, cliquant sur le bulle en bas a droit ne donne pas un option pour lange originale ou anglais. Seule francais est disponible. Le film est affiché VOST. J'ai un tablette android 8.1. J'ai desinstallé et reinstallé MyCanal sans effet. Quoi faire maintenant? Merci d'avance.

Réponses de la communauté

Estelle - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Dans ce cas là, je vous invite à contacter le notre support CANAL+ (support.android@canal-plus.com).

N'hésitez pas à revenir vers nous si vous avez la moindre question

Belle journée à vous,

HomeXavier

Le film Le Man 66 est disponible en anglais. Mais, la saison 1 de His Dark Materials n'est plus disponible en anglais. J'avais regarder toute la saison en anglais il y a plusiers mois. Aussi, An American Pickle n'est pas disponible en anglais. Ca a l'air un peu aleatoire mais plus de films sans VO que avec. Peut-etre un bug dans le logiciel?

Estelle - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Afin que nous puissions vous aider au mieux, pourriez-vous vérifier un autre contenus, comme Le Man 66 par exemple. Avez-vous accès à la langue originale ?

Bonne journée à vous,