Abonnement : Fin offre promotionnelle ===> +91% d'augmentation

V.paris

Bonjour,
Après 2 années d'offre promotionnelle, mon abonnement va subir une augmentation de 91% à 47€/mensuel). Ce qui est assez élevé, pour qq options (CANAL/FAMILLE+), sans aucune chaîne dédié cinéma !
Je pense résilier mon abonnement. Savez-vous comment faire et dans le bon tempo (avant date anniversaire etc..)
merci
Bonne journée

pierrickand

Bonjour

Une résiliation se fait au plus tard 1 mois avant l'échéance, comme indiqué sur le contrat et l'email qu'ils envoient entre 1 et 3 mois avant cette date.

A noter que le service client vous proposera sûrement un ré-engagement 2 ans à nouveau en promotion, sur la même chose ou une autre offre.

Négociez avec leur service réclamation depuis la page de contact de l'espace client, ou le service résiliation après avoir envoyé la demande.