Perte d'une chaine

raymond14270

Suite à ma demande de résiliation, j'ai été contacté ce jour par téléphone où l'on m'a offert de continuer mon abonnement actuel au prix de 15,39 € par mois.
Je constate en visualisant les chaines auxquelles j'ai accès que Canal + sport n'en fait plus parti alors que actuellement j'y ai accès.
Je vous remercie de bien vouloir rectifier ce problème.

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonjour

Comme indiqué en avertissement au moment d'écrire votre message, vous ne contactez pas le service client ici, mais un forum d'abonnés.

Passez par la page de contact de l'espace client pour les contacter, problème d'abonnement puis réclamation.