Diffusion Bienvenue à Schitt's creek

lisach

Bonjour quelqu'un sait il si une programmation de la série Bienvenue à Schitt's creek (saison 2 à 6) est prévue dans les jours à venir ? Je viens de découvrir la saison 1 et j'adore. Merci à Canal de l'avoir programmée. PS ; je sais que je peux la regarder en streaming mais je préfère le regarder sur ma tv (non connectée) Merci beaucoup !!

Réponses de la communauté

lisach

Génial ! Mille mercis :)

pierrickand

Bonsoir

Actuellement la saison 5 est diffusée, puis ils enchaînent sur la saison 6.
Mais ils enchaînent en septembre sur une rediffusion de la saison 1, qui sera sûrement suivi d'une rediffusion des autres saisons.

Suivez par exemple la page AlloCiné de la série, au fur et à mesure qu'ils mettront à jour des dates de diffusion connues.

https://www.allocine.fr/series/ficheserie-18314/diffusion...