Augmentation des prix preuvu pour septembre

BRUNO48793243

bonjour
y'aura t-il une augmentation de tarif de l'abonnement qui est prévu pour septembre

christophedu13250

Bonjour,
Tant que vous ne changez pas de formule, et jusqu'à l'échéance de votre abonnement, il n'y aura pas de changement de tarif pour vous.
Vous ne serez pas concerné par les nouvelles formules (sauf si vous souhaitez migrer vers l'une d'elles).

Réponses de la communauté

BRUNO48793243

merci beaucoup on va attendre en septembre

pierrickand

Bonsoir

Il faut attendre qu'ils présentent la refonte des offres annoncée pour Septembre, pour savoir ce qu'il en sera exactement.