Option Cine+

delphine.retho

Bonjour,
J'ai changé mon abonnement en avril 2021 pour ajouter le pack Netflix et Disney +. Le conseillé Canal+ m'a dit qu'il m'offrait pendant un an l'option Cine+. J'ai reçu un mail de Canal+ me signifiant que l'option Netflix passe de 4€ à 4.5€. Je suis alors allée vérifier mes options sur mon compte et j'ai alors constaté que depuis le mois de mai 2021 je paye l'option Cine+ à 18€ alors qu'elle était censée être offerte. Pouvez-vous y remédier svp et me rembourser les mois de mai à aout svp. Merci

Réponses de la communauté

JEREMIE9243462

18€ c'est le prix du pack CINE SERIE +, je pense que le conseillé à simplement raccourci en "cine +" mais c'est bien le pack complet qu'on parle ici avec Netflix et Disney+ inclus.
Concernant l'option Netflix, elle permet d'accèder à la 4K + 4 écrans en simultanée, Netflix de base inclus dans le pack CINE SERIE+ donne accès à la HD + 2 écrans.

Bonjour,
Pour avoir NETFLIX et DIsney + il faut à ma connaissance prendre le pack Ciné Séries+ qui intègre les chaines Ciné + (ma 1ere capture d'un extrait de la boutique Canal)
Donc je ne comprends pas ou il on pu trouver cette option Ciné à 18€ ? Celle ci n'est normalement plus commercialisée chez Canal depuis les nouvelles offres de Novembre 2016.
Mon FAI propose encore Ciné+ pour 9,99€... Loin des 18 € que vous facture .
Vous êtes sur que c'est bien une option, comme l'option à 4,5€ de NETFLIX( qui ne permet pas d'avoir NETFLIX mais 2 connexions supplémentaires) et pas le pack Ciné Série+ pris hors promotion 30€ que vous avez eu pour 18€? (2eme capture)

Grogu83

bonjour il n'y a que des abonné comme vous ici faut appeler canal au numéro gratuit 0805 20 40 20 pour signaler l'erreur ;)