chaines de mon nouvel abonnement pas reçus !! alors que je paie depuis 2 mois pour rien !!

supportricefooteuse

pourquoi depuis 2 mois je ne reçois plus les chaines de canal+ pour lesquelles je paie toujours pour rien !! ?? on m'avait dit d'activer un lien que je n'ai jamais reçu et du coup je n'ai plus rien

Réponses de la communauté

Estelle - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Nous sommes navrés de la gêne occasionnée, je vous invite à renouveler votre appel au près de notre Service clients. Ils vous aideront à activer vos droits.

N'hésitez pas à revenir vers nous si vous avez la moindre question.

Belle journée à vous,