offre canal+ serie gratuit avec free ne fonctionne pas que faire?

YANNICK52095060

je viens de souscrire a l'offre canal+ serie gratuit de free mais ca ne fonctionne pas que faire?
merci

Réponses de la communauté

BRIGITTE57906262

Il faut aller sur vidéo à la demande

BRIGITTE57906262

Bravo , ça fonctionne en effet en allant sur vidéo à la demande … pas au point les conseillers de chez Canal que j’ai appelé 3 fois le jour de l’abonnement !!!!

EMILIE52068484

J'avais le même problème.
Effectivement comme a répondu un utilisateur précédent, sur la Freebox il faut aller dans le service "vidéo à la demande" et ensuite sélectionner canal+série.
J'ai dû redémarrer la Freebox (paramètres /redémarrer le Freebox player) avant que cela ne fonctionne.

CECILE52111806

J’ai eu le même problème
J’ai eu le service client de canal plus en ligne
Cette offre ne fonctionne qu’en digital donc pas sur la TV…

pierrickand

Bonjour

Sur votre Freebox ou sur myCanal ?

Sur la Freebox, vous allez bien sur l'application Canal+ Séries disponible dans la rubrique vidéo à la demande où Applications de la Freebox ?

Sur myCanal, vous êtes bien connecté au compte créé pour cette offre SVOD Canal+ Séries?