Enregistrement France 3 Picardie (régional)

Zitoune60

ayant acquis le nouveau décodeur 4K je voulais savoir si c'est normal de ne pas pouvoir enregistrer France 3 Picardie (370) car ça enregistre le journal de France 3 alors que j'ai bien enregistré le canal 370 , et l'enregistrement répété tous les jours n'est pas possible ?

Thème
Services

Réponses de la communauté

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Zitoune,

Si votre souci persiste, n'hésitez pas à contacter nos équipes techniques via une réclamation

Zitoune60

je me réponds à moi même :
si j'enregistre le 12/13 sur canal 370 j'ai bien le journal F3 Picardie
mais si j'enregistre l'outre mer à 11h30 sus canal 370 et que je laisse 1h après je n'ai pas le 12/13 de Picardie mais l'édition des régions.