Problème sur l'offre d'abonnement qui m'a été proposée

CHRISTOPHE46103621

Bonjour,
J'ai changé mon abonneemnt en abandonnant le pack sport. j'ai demandé si je conserverais l'accès au journal l'équipe et on m'a dit oui bien sur: ben non en fait.
Par ailleurs je commence à craindre que les match de ligue des champions ne soient accessible que via la pack sport et pas canal plus de base. merci de m'éclairer. je n'ai pas signer le contrat électronique. puis je me rétracter ?(ca fait 1 mois)

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonjour

Vous pouvez toujours avoir l'Equipe, mais cela devient une option a 9,90€. Cf. Espace client page abonnement puis mes options.

Quand on supprime un pack, on supprime tout ce que le pack contenait.

Pour la disponibilité des compétitions suivant le type d'abonnement, voir ce qu'ils indiquent sur la boutique Canal+, suivant chaque combinaisons de pack.

https://boutique.canalplus.com/sport/

Pour la Champions League, avec le pack de base, c'est uniquement "le meilleur de". En ayant la chaine Canal+ Sport c'est "les 2 plus belles affiches", et en ayant le pack sport c'est "100%".

Le droit de rétractation légal d'un abonnement/achat a distance est de 14 jours.
Après vous pouvez toujours ajouter des packs à tout moment.