telechargement de films sur PC via Mycanal

jcdani

Bonsoir , depuis quelques minutes je tente désespérement de télécharger un film via mycanal ,
en effet , je suis à la lettre la procédure cependant rien ne se lance ..
J'aimerais donc comprendre une énième fois pourquoi proposer un service qui ne fonctionne pas ..

Thème
Services

Réponses de la communauté

rose-claire

Le module de téléchargement sous Silverlight ne fonctionne plus depuis le 4 aout.
L'équipe CANAL est au courant : ils travaillent sur un correctif.
Ils l'ont promis "dans les plus brefs délais."
Cela fait maintenant un mois.
Préconisation : Si jamais vous êtes sur Windows 10, vous pouvez utiliser directement l'application myCanal du Windows Store, qui ne nécessite pas Silverlight.
Mais j'utilise un ordinateur acheté en 2015 sous Windows 7 pro.
J'attends impatiemment la correction promise !

@jcdani

Problème avec le module de téléchargement Canal maintes fois évoqué ces derniers jours et toujours pas de correctif . Alors utiliser l'application Canal sur le MS Store, oui mais pour une location ou achat VOD quelle solution proposée ....Aucune.
Pour les utilisateurs Win7....Aucune ou migrer sur Win10.

Donc merci a Canal de faire un minimum d'effort afin de corriger ce problème .

pierrickand

Bonsoir

Ils ont un soucis avec le vieux module sous Silverlight.
Ils ont indiqué qu'ils sont au courant, et que les équipes de développement doivent apporter un correctif.

Cela dit, Silverlight ne sera plus supporté par Microsoft en Octobre, donc on peut aussi s'attendre à ce qu'ils laissent le problème en l'état et mettent fin au service.

Si jamais vous êtes sous Windows 10, utilisez plutôt l'application myCanal disponible sur le Windows store.