Summerland

Prosat

Je viens de regarder Summerland, un très beau film une belle histoire et surtout Gemma Arterton tout simplement sublime lumineuse une sacrée bonne actrice.

PS par contre la musique du générique a encore été gâchée par deux annonces sonores inutiles.

Réponses de la communauté

Estelle - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Nous tâchons toujours de faire remonter à nos équipes concernées les avis positifs ou non de nos clients.

Belle journée à vous,

Prosat

Bonjour merci Estelle ;)
Je n'y crois plus trop, par respect pour les cinéphiles et l'immersion qu'on a dans un film cela fait des années que je réclame la suppression de ces annonces .
Elles n'ont pas lieu d'être sur une chaîne payante pour laquelle les abonnés connaissent les programmes.
Mettez-les sur le clair pour attirer de nouveaux abonnés mais n'embêtez pas les abonnés actuels.
Merci de votre compréhension.

Estelle - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Nous prenons en compte votre remarque, elle sera remontée à l'équipe concernée.

Belle journée à vous,