Regroupement

morgane49036027

Bonjour! Je n'ai pas de box TV. En revanche je suis abonnée à Canl +, Netflix et Disney que l'on regarde sur ordinateur. Total: 40 euros. L'abonnement à 18 euros par mois chez vous me permet-il de regrouper toutes ces plateformes? les interfaces sont-elles identiques? Merci!

Réponses de la communauté

christophedu13250

Bonjour,
Rendez vous sur la boutique en ligne pour voir comment sont composé les packs :
https://boutique.canalplus.com/offres-packagees/
Concernant les interfaces de Netflix et Disney ça ne change rien, car vous continuerez de visionner leurs programmes sur les plateformes habituelles.
Si vous optez pour une formule avec engagement, vous aurez accès à ces services sur le décodeur Canal UHD (en plus des plateformes habituelles).
Sinon, la pack qui regroupe tous les services que vous citez est le pack ciné série+ actuellement à 39,99 euros.
Il y a également un pack à édition limité avec Canal+ et le pack Disney à 24,99 euros.
A vous de voir ce qui vous interresse.