Mécontentement du service de Canal ou plutôt du non service

2proland

Comme je l'ai déjà expliqué depuis maintenat un certain temps je n'ai plus accés aux chaines telles que TMC POLARD CINE+ etc elles n'apparaissent plus au descriptiflorsque je clique sur Canal seule 2 chaines cinéquelquechose qui bien sûr ne m'interresse pas et même en replay , par contre j'ai reçu une lettre de Canalen date du12/08que l'offre que j'ai actuellement augmentera, mais vu que la société n'a pas cru bon de répondre a mes message et a part me faire parvenir d'autres messages d'abonnés je pense que à la date du je vais résilier mon abonnement car je suis fatiguée d'être prise pour quantité négligeable.

Réponses de la communauté

JM0805

Bonsoir,
@Antoinette, comme ici sur ce forum d'entraide entre abonnés, vous ne vous adressez pas à Canal directement, car l'équipe Canal qui suit ce forum à juste pour mission , selon les règles d'utilisation :

Une équipe web des Services Clients est présente sur l'Assistance CANAL+ du
lundi au vendredi de 9h à 21h. Ils gèrent l'ensemble des espaces et peuvent être
amenés à transmettre des problématiques aux services internes CANAL+
concernés

Donc si vous voulez que votre message serve à quelque chose il faudrait nous en dire plus sur ce que vous reprochez à Canal?
Nota: Canal a été crée en 1984, il faudra attendre 2024 pour au moins y "être abonné" depuis 40 ans
Personnellement je suis abonné depuis 1988 (donc 33 ans d'ancienneté)

Antoinette40098498

Je suis mécontent des services de canal Plus
abonné depuis environ 40 ans
je vais resilier prochainement mon double abonnement

Vz ( Abonné Décrypteur, Bêtas Testeur )

Bonsoir @ 2proland,

Suite au problème de n'avoir que 2 chaines en replay, malheureusement il faut attendre que le problème soit réglé.

Vous pouvez effectivement suivre le problème sur ce sujet :

https://assistance.canalplus.com/questions/2754221-orange...

Vous pouvez aussi vous aider en attendant en + des thématiques ou du moteur de recherche :
des " Collections " sur la page d'Accueil lorsque vous allumez votre décodeur.

Ou également de la grille TV où vous aurez des fiches infos pour peut-être retrouver des programmes que vous souhaitez voir sur les chaines qui n'apparaissent plus pour le moment.

En parallèle vous pouvez aussi effectuer un réclamation en passant par votre espace client en ligne en rubrique CONTACTS/ ABONNEMENT/ RÉCLAMATION.

Malheureusement, vous n'aurez pas plus d'informations qui réglera votre problème ici, ni de dédommagement ici ( peut-être uniquement si vous passez par le service réclamation comme je vous ai dit ).

Je vous conseille donc de suivre le sujet au dessus ouvert par Canal +.

Pour une raison de clarté et de bon fonctionnement de l'assistance Canal+, merci de fermer votre sujet lorsqu'un abonné vous aura aidé et répondu à votre questionnement.

Bonne soirée

Cordialement

pierrickand

@JM0805

Effectivement, si c'est juste le replay, c'est le sujet incident qu'il faut suivre. Comme il parlait de chaînes, j'ai pensé à un problème d'accès au live.

@2proland
Si votre soucis est bien celui de l'incident ouvert, suivre ce sujet incident pour savoir quand il sera résolu.
Et bien noter, comme ils le disent, que les contenus à la demande restent toujours accessible via la recherche thématique (par exemple rubrique cinéma si vous souhaitez des films), ou la recherche par titre (si vous connaissez le titre d'un programme en particulier). C'est uniquement le tri par chaîne qui est HS.

JM0805

Bonsoir,
@pierrickand , je pense que 2proland parle de la Replay sur Canal et SFR qui fait l'objet de l'info incident :
https://assistance.canalplus.com/questions/2754221-orange...
ou seul sur la replay dans le choix par chaines est limité à Cine+60 et Ciné+ Bollywood.
Rassurez nous 2proland vous avez bien les chaines que vous citez en, "Live" c'est juste sur la Replay (à la demande en Français) que vous ne retrouvez pas ?

pierrickand

Bonjour

Pour vous aider sur ce forum d'abonnés, qui n'est pas le service client, donnez plus d'informations.

Quelle formule d'abonnement avez-vous exactement ? (Cf. Espace client page abonnement).

Quel matériel et mode de réception utilisez-vous?