Pack Ciné-Séries

thomas25779092

Bonjour, En consultant mon échéancier Mycanal, je viens de constater que mon abonnement au pack Ciné-Séries aller passer à 30€ à compter de décembre 2021, alors que ma formule stipule qu'il me coûterait 20€ jusqu'au 31/03/2022. Est-ce une erreur dans l'échéancier ? Sinon, merci de m'expliquer ce changement dans le contrat. D'avance, merci.

**pièces jointes supprimées par l'équipe de l'Assistance CANAL+. Pour rappel, nous vous invitons à ne pas communiquer vos informations personnelles par souci de sécurité**

alex21

Canal+ va renouveler ses offres en septembre. Vous pourrez choisir ce que vous voulez.
Attendez plutôt le 1er février 2022 car le 1er mars, j'ai peur que ça ne soit trop tard pour Canal+ ;)

Réponses de la communauté

thomas25779092

Bien pensé. Merci pour le conseil. Je valide et je ferme.
Cordialement.

thomas25779092

OK, j'ai compris : le mieux est d'attendre le 01/03/2022 pour clôturer Ciné-séries et souscrire le pack Canal plus pour n'en payer qu'un seul.
Merci alex21 pour cette clarté et votre disponibilité.

alex21

Normalement non.
Vous garderez votre pack Ciné Séries+ jusqu'au 31/03/2022.
Et vous aurez une autre date d'échéance pour le pack Canal+.

Par contre, si vous choisissez le pack Canal+ aujourd'hui, vous ne pourrez pas le "remplacer", mais seulement l'ajouter à votre pack Ciné Séries+ déjà dans votre abonnement.

thomas25779092

Et si je remplace Ciné-Séries pour le pack Canal plus par exemple, je vais payer les 2 jusqu'au 31/03/2022 ?

alex21

Oui, vous êtes engagé à 30 € jusqu'à la date échéance du 31/03/2022.

Vous pourrez supprimer ce pack en le résiliant un mois avant cette date d'échéance (en février 2022).

thomas25779092

Merci Alex pour votre réponse. J'ai pris Ciné-Séries en même temps que Mycanal, soit le 14/03/2018 avec une offre à 20€ au lieu de 30€ pour 2 ans, donc jusqu'au 31/03/2020. Mais en 2019, j'ai modifié mon abonnement, ce qui a repoussé l'offre promotionnelle. Je pensais que la nouvelle échéance de la promotion était le 31/03/2022, d'où la confusion. Donc, si je veux supprimer le pack, je paierai 30€ malgré tout jusqu'à cette date ?

alex21

Bonjour,
A quelle date avez-vous pris votre abonnement au pack Ciné Séries+ ?

Si je ne me trompe pas, vous arrivez à la fin des 4 mois promotionnels à 20 €/mois, et vous passez à 30 €/mois jusqu'au 31/03/2022.