je m aperçois que l on m a mis la chaine DYSNEY je n en veux pas je veux annuler que dois je faire

Jacqueline3386819

je ne veux paq de la chaine dysney que l on m a mis par erreur je veux annuler je vous demande de faire le necessaire car je ne veux pas payer je n ai pas d enfants merci

Réponses de la communauté

pierrickand

@FRANCIS32979345

Sur votre espace client, page abonnement, cet ajout s'est fait via une option payante en plus?
Ou c'est juste une option offerte?

Si c'est offert, vous n'êtes pas obligé de l'utiliser si vous n'en voulez pas, c'est tout.

Si c'est une modification de votre abonnement, contactez leur service client depuis la page de contact de l'espace client, problème d'abonnement puis réclamation. Et changez le mot de passe de votre compte par sécurité, au cas où ce soit une usurpation du compte.

FRANCIS32979345

Je ne veux de ce complément Dysney

christophedu13250

Bonjour,
Quel est le nom exacte de votre formule (le nom inscrit dans votre espace client) ?