Comment trouver l'historique de ses messages postés sur le forum ?

mrbaltazar

Bonjour,

impossible de trouver un message que j'ai posté récemment. Comment avoir l'historique des messages postés ? ou pouvez vous me donner un lien sur mon dernier message ?

Merci

Thème
Compte

Réponses de la communauté

Si, si, je vois bien vos messages : vous avez créé 7 sujets et fait 6 réponses.
C'est lequel que vous recherchez ? Je vais le faire rermonter en faisant une réponse.

Edit : je crois que j'ai compris votre souci, vos messages sont plus bas sur la page de votre profil.

mrbaltazar

j'ai cliqué sur le profil, j'ai bien le nombre de messages postés, je click dessus, rien ne se passe