Résiliation - réactivation - abonnement mobile

Damien40825975

Bonjour,

J'ai actuellement un abonnement "Ecrans mobiles" pris lors d'une vente privée à 9,90e par mois.
C'est un abonnement "sans engagement".
Cela signie-t-il que je peux "résilier" / "mettre en pause" mon abonnement à tout moment et le réactiver plusieurs mois plus tard au même "termes"/tarif? ou devrai-je re-souscrire à un abonnement (qui sera peut-être plus cher)?
merci

pierrickand

Bonsoir

Oui vous pouvez le résilier a tout moment. Mais non, vous ne pouvez pas le mettre en pause.

Si vous vous reabonnez plus tard, ce sera à une offre suivant ce qui sera disponible le jour de votre nouvel abonnement