liste locations et achats

Edouard9569074

Depuis quelques jours, quand je suis sur la page « Mes vidéos » , les dernières acquis' s'affichent normalement, mais dès que je veux accéder aux acquis' plus anciennes (séries ou films) en cliquant sur l'onglet de la liste complète « Locations et achats » (ou sur « Tous » à côté de la liste récente) la page qui apparaît n'affiche plus aucun contenu, je n'arrive plus à accéder à ce que j'ai acheté !

Quelqu'un saurait-il me dire quoi faire ?

J'utilise le navigateur Edge sous Win10...

(désolé de créer une nouvelle discussion, il y avait un thread qui ressemblait mais je ne pouvais plus ajouter de message car il était marqué « résolu » )

Thème
Compte

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Edouard,

Le but est simplement que vous testiez pour m'indiquer si ça fonctionne (et ainsi définir d'où vient le souci). Le but étant à la fin que vous puissiez continuer d'accéder à vos services sur votre navigateur préféré. :-)

Réponses de la communauté

Edouard9569074

Bonjour,

désolé de répondre aussi tard, alors, j'ai fait un essai avec le navigateur Mozilla Firefox et cela à fonctionné, donc je l'ai utilisé pendant quelques jours, ensuite, le fonctionnement est revenu avec le navigateur Edge après qu'une mise à jour Windows soit arrivée (je m'en sus aperçu en vérifiant au cas...)

Pour le moment, c'est donc rentré dans l'ordre, et apparemment, ce sont les MAJ de windows qui avaient fait planter.
Désolé d'avoir répondu si tard, je n'avais pas pensé à repasser par ici...

Si vous avez besoin d'informations spécifiques pour éviter que ça ne se reproduise chez quelqu'un d'autre, je suis disposé à fournir celles que vous m'indiquerez nécessaires (sinon je fermerais le sujet dans 1 jour ou 2, puisque le problème est résolu chez moi...)

Edouard9569074

Je vous remercie pour votre réponse, je vais essayer ça, mais je ne sus pas très content qu'on m'oblige à utiliser un autre navigateur que celui que j'ai choisi pour mes tâches quotidiennes...

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Edouard,

Pouvez-vous faire l'essai en passant par un autre navigateur ? Assurez-vous également d'utiliser les identifiants via lesquels vous aviez effectué ces achats VOD.