cadeau fidélité chaines gratuites du 01.08.2021 au 30.09.2021 non respectée

pelane

Bonjour
J'ai reçu le 13.07.2021 un mail avec un cadeau fidélité (accès à l'ensemble des chaînes GRANDCANALSAT du 01.08.2021 au 30.09.2021) mais je n'ai jamais rien vu venir.
Est-ce normal ? que faut-il faire en pareil cas ?
Merci de vos conseils

Réponses de la communauté

pelane

bonjour
J'ai essayé sans succès une réactivation des droits en suivant les conseils de l'espace client, je vais donc les contacter directement . En vous remerciant pour tous ces conseils
Cordialement

pierrickand

Essayez une réactivation des droits sur l'espace client page matériel.

Si toujours rien, contactez le service client depuis la page de contact de l'espace client.

pelane

Bonjour
Je possède le décodeur canal sat et suis abonné à canal sat grand-panorama .Le cadeau fidélité (dont j'ai déjà bénéficié par le passé) concerne l'accès des chaines supplémentaires (Chasse et Pêche, Animaux, Mezzo, Melody, Chaines Jazz, etc) pour une durée limitée; mais aucune modification n'a eu lieu à la date prévue.
Cordialement

pierrickand

Bonjour

Avez-vous accès aux chaînes que vous n'aviez pas avant ?

Si non, quel matériel et mode de réception utilisez vous ?
Que se passe-t-il exactement sur ces chaînes ?