Brooklyn Nine-Nine Saison 8

Victor51971704

Les épisodes 5-6-7 de Brooklyn Nine Nine n'apparaissent pas mais l'épisode 8 y est déjà, est-ce normal ?

Réponses de la communauté

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Alan,

Le souci est effectivement en cours de résolution par notre régie. Merci de votre patience. :-)

Alan_04

Bonjour, le souci de numérotation des épisodes 4 et 7 a bien été réglé, mais maintenant les épisodes 1 et 2 sont inversés.

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonsoir Freyela et malig78,

Le souci concernant Brooklyn Nine-Nine est désormais résolu. Je vous remercie pour votre patience.

malig78

En fait le numéroté 8 est l'épisode 4 et les 5 et 6 sont inversés.
Les 7 et 8 n'ont pas encore été diffusés aux US

freyelda

Bonjour,
Les épisodes 4 et 7 ne sont pas disponibles sur Canal à la demande.
A-t-on une idée du délai de résolution de ce (énième) problème sur la plate-forme de replay de Canal ?

Estelle - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Nous sommes navrés de la gêne occasionnée, en effet nous constatons le problème de notre côté. Nos équipes techniques sont bien informées de l'incident.

Belle journée à vous,