rugby+ et pro D2

BERNARD22303232

Bonjour, comment voir les matchs de Pro D2 du vendredi ?

Réponses de la communauté

jfhjag

Bonjour,
Je trouve énervant d'obliger les personnes à prendre un abonnement Canal+ Sport pour voir les matches de rugby de Pro D2 le jeudi et vendredi soir. J'ai déja Canal+ et Rugby+ et je trouve vraiment abusif de pousser les abonnés à prendre en plus Canal+ Sport. Pourquoi ne pas diffuser en même temps les matches en question sur Rugby+?

pierrickand

Bonjour

Il y a 2 matchs sur Canal+ Sport (a condition d'avoir cette chaîne), et les autres sur les chaînes Multisports (en ayant l'option Rugby+ ou Multisports). Les chaînes Multisports sont à partir de 253.