Chaîne canal+ où ça? Rien, Nadal!

KATIA51404998

Poste canal+ aucun poste cznal+ ne marche? Hors vous prélevez mon argent pour soit disant ce service. Ça fait 10 fois que j appelle, j ai signé le mandat et quoi maintenant?
Mon argent sera prélevé sans que je n ai droit au service? Et on ose me faire un geste commercial soit disant pour me pousser à prendre la parabole pour avoir moins de soucis. C est où encore l'arnaque. Annulez mon contrat su vous ne me donnez pas ce pourquoi je paie alors, mrde

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonjour

Comme indiqué en avertissement au moment d'écrire votre message, vous ne contactez pas le service client ici mais un forum d'abonnés.

Si vous souhaitez de l'aide, indiquez votre matériel, votre mode de réception, et surtout une description du problème.