Liste des Films de A à Z comme d'habitude

clementroyes

Comme tous les mois, pas de liste des films de a à z avant le 31 ou le 1er ?
C'est bien ça canal plus ? Incapable de mettre en ligne un simple pdf le 25 du mois alors que vous connaissez votre programmation depuis des semaines...

Canal+ n'a aucun respect de ses clients !!

Réponses de la communauté

RONEIDA22205948

Bonjour, y’a-t-il une liste avec la date de fin de diffusion des films ?

clementroyes

c'est ce que je reproche à canal depuis des mois justement ! Publier ce pdf le 31 quand ce n'est pas le 2 ou 3 du mois suivants...
Vous connaissez votre grille tv des semaines à l'avance et je suis sûr que ce pdf est déjà connu et prêt le 15 du mois alors un peu de respect pour vos abonnés et sortez nous le pdf le 25 de chaque mois !
On vous fait cette demande depuis des mois et vous n'y répondez pas !
Publiez un PDF le 25 du mois c'est quand même pas la mort non ? Qu'est-ce que cela vous cause comme ennuis de le publier le 25 ?
Franchement, je ne comprend pas votre non adaptation à cette demande qui ne vous demande aucun travail supplémentaire puisque ce pdf est prêt donc publiez le !

Bonjour Clement,

La date de mise en ligne des films de A à Z n'est pas le 25 du mois. Traditionnellement, c'est plutôt le 1er du mois (ou la veille). J'entends cependant votre insatisfaction et je la transmets à nos équipes éditoriales.

Le pdf a été mis en ligne un peu plus tôt aujourd'hui (accessible via le Kit Presse en bas de page de notre site https://www.canalplus.com/ )

https://bran-media.canalplus.pro/file/612cda42804e2/uploads/media/A-Z_Septembre_2021_v1.pdf