Service client / prestataire

Jérémy33281427

10 appels au service client "prestataire" 01 71 25 39 12 = pas de solution, raccroche au nez du client. Image de marque KO
1 appel au service client réclamation interne 09 70 82 08 15 choix 3 = résolution de la demande et relation client au top.
Il serait peut être intéressant de réfléchir à réinternaliser votre service client. Si vous me lisez.

Réponses de la communauté

Bonjour Jérémy,

Je suis sincèrement désolé que votre premier échange se soit mal déroulé. Je pense en revanche qu'il s'agit d'une exception regrettable et je vous présente nos excuses.

Toutefois, soyez assuré que je fais bien suivre votre message à nos équipes du Service Clients.