Afficher mon mot de passe canal+

yves5826428

Bonjour j'aimerais savoir comment faire pour que mon mot de passe s'affiche et que je puisse le voir je ne m'en souviens plus merci d'avance pour vos réponses

Thème
Compte

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonjour

Ce n'est pas possible, vous seul connaissez le mot de passe et Canal+ ne les conservent pas en clair de leur côté.

Cliquez sur le bouton mot de passe oublié au moment de vous connecter, comme sur n'importe quel site internet (il faut bien entendu vous déconnecter avant si vous êtes déjà connecté).