Replay planete crime investigation

bordaedith64

Bonjour,
Depuis quelques temps , il est impossible de voir en Replay des émissions sur planète crime investigation, plusieurs docu séries apparaissent et quand je les sélectionnes pour les voir un message d'erreur apparaît avez vous le même problème ?

Réponses de la communauté

bordaedith64

Ça ne fonctionne toujours pas.je contacterai le.service technique

Bonjour,

Pouvez-vous effectuer une réinstallation complète de votre décodeur ?

MENU > RÉGLAGES > RÉGLAGES > MON DÉCODEUR > MAJ > RE-INSTALLATION

Sur nos équipements, les contenus de cette page se lancent bien (à part Murdertown qui n'est pas en ligne).

Si votre souci persiste, contactez notre Service Technique pour effectuer un diagnostic.

bordaedith64

Bonjour j'ai redémarré mon décodeur mais c'est toujours pareil , je vous envoie une photo, vois avez les programmes et quand jen sélectionne un il y a un message d'erreur

Merci pour votre retour. Je suis donc étonné qu'ils vous soient proposés car ils ne sont pas diffusés actuellement.
Pouvez-vous redémarrer complètement votre décodeur et m'indiquer si ces contenus continuent de vous être proposés ? Si vous en avez la possibilité, pouvez-vous me faire suivre une photo de l'interface avec la vignette d'un des contenus en question ? Merci beaucoup.

bordaedith64

Ah oui d'accord ce ne sont que des contenus a la demande

Bonjour Bordaedith,

Je suis assez surpris car pour nos tests, nous avons tenté de retrouver les contenus que vous nous avez indiqués et tous sont hors commercialisation (la date d'exploitation est dépassée). Ces contenus ne sont déjà plus en ligne. Je suis donc étonné que vous y ayez accès. S'agit-il de contenus à la demande ? Ou de contenus que vous avez téléchargé ?

bordaedith64

Ok super merci beaucoup , j'espère que le problème pourras être réglé
En.tout cas merci a vous d'avoir pris le temps de regarder le problème
Bonne soirée

Merci pour votre retour. En revanche, le souci que nous remontez est différent des messages précédents apparemment. Les autres témoignages indiquaient ne pas avoir l'option de lecture sur leurs contenus (initialement pour Planète+ Crime et Investigation).
Je fais suivre à nos équipes.

bordaedith64

C'est tous les épisodes , il y a un message d'erreur qui apparaît a chaque fois.

Merci beaucoup pour votre retour. Et du coup, avez-vous le souci sur tous les épisodes de chacun de ces contenus ? Ou comme certains l'ont indiqué ici et sur d'autres posts, seulement certains d'entre eux ?

bordaedith64

Murdertown,enfances criminelles, terribles Secrets,amour passion et meurtre,une nuit un meurtre,de l'amour à la mort

bordaedith64

Bonjour, je viens de procéder à la re installation partielle du décodeur mais cela ne fonctionne toujours pas ,
Merci pour vos réponses bon courage
Edith Borda

Bonjour Rouairoux,

Merci beaucoup pour votre retour détaillé. Je comprends qu'il y a tout de même un souci et je fais suivre à nos équipes.

Excellente journée à vous.

rouairoux

Bonjour Olivier,
Je suis a nouveau allé vérifier, dans mon "Continuer la lecture" de 48 heures pour un crime.
Et les 5/6 derniers épisodes de la Saison 22 son inopérants.
Mais car il y a un mais je suis allé vérifier par "Chaines & applis" et là, sur la Saison 22, ce n'est pas les mêmes derniers épisodes, mais cela fonctionne.
J'ai donc supprimé Continuer la Lecture qui était certainement devenu obsolète.

Bonjour Rouairoux,

Sur le décodeur que nous avons en test, je n'ai pas ou plus le souci. Si vous rencontrez encore le défaut, je veux bien que vous me communiquiez les n° d'épisodes concernés et votre numéro de version (chaîne 911).

Merci beaucoup.

rouairoux

Bon ...soit j'avais mal vérifié, soit le problème est revenu.
Comme on peut le constater sur la 3e vignette et les suivantes, le triangle blanc de lecture est absent lorsque se met sur la vignette et on ne peut donc visionner ces épisodes...pas plus que les télécharger.

Peut-être y a-t-il eu un souci éditorial qui a été résolu entre temps. Tant mieux pour nous tous, mais j'aurais aimé avoir l'information avant pour pouvoir vous le confirmer.
Merci pour vos tests en tout cas. :-)

rouairoux

Bonjour Olivier,

Pensez bien, à la lecture de votre message, je me suis précipité pour vérifier. 48 heures pour un crime..
Cela fonctionne.. mais il y a 2 vignettes pour ce programme, la mienne avait des Saisons, je la trouve et... Cela fonctionne aussi, enfin je n'ai regardé que la Saison 22 où cela bloquait.
Bon, le ménage a été fait.
Merci bien.

Bonjour Rouairoux,

C'est étonnant, je viens de faire le test plusieurs occurrences de 48h pour un crime sur notre G9 et j'arrive à les lancer sans souci. Pouvez-vous faire un nouvel essai ? Si le souci persiste, pouvez-vous effectuer une réinstallation partielle (ça nous permettra de nous assurer qu'il ne s'agit pas d'une mise à jour qui bloque certains contenus).

@bordaedith : de même, pouvez-vous faire un test en effectuant une réinstallation partielle de votre CUBE S ?
MENU > RÉGLAGES > RÉGLAGES > MON DÉCODEUR > MAJ > RE-INSTALLATION

Merci à tous les deux pour votre aide et votre patience.

rouairoux

Bonjour,
De même que 48h pour un crime, il y a des vignettes mais rien ne se passe en cliquant dessus (sur G9)

bordaedith64

Bonjour, j'ai le cube s
Les séries qui ne fonctionne pas sont , terribles Secrets,passage à l'acte,mon coloc ce tueur,murdertown,mon voisin ce tueur,de l'amour à la mort,petits meurtres en Californie. Pouvez vous m'aider ?