problème de son avec les programmes de May canal

ROLAND4140130

Bonjour.
Lorsque nous voulons regarder un film sur May canal il est impossible d'augmenter le son de la télévision alors que les curseurs des deux sont au maximum ainsi que celui du décodeur le volume sonore est trop bas les dialogues son inaudible par contre le réglage volume reste a peut près correct sur les chaine et programme de canal plus Merci pour une éventuelle réponse.
Merci par avance.

Thème
Services

Réponses de la communauté

sebnutt

pour participer au fil, je note sur myCANAL sur Apple TV 4K 2021 le même souci de baisse de volume sur les programmes diffusés majoritairement en 5.1 (live + replay UHD).
C'est assez pénible parce que le volume des autres apps proposant également des flux 5.1 est bien plus fort (Netflix, Prime, Disney+).
Seul myCANAL rencontre ce souci.

pierrickand

Bonjour

Sur quel matériel utilisez vous myCanal ?
Vous parlez de décodeur, mais la plupart n'ont pas d'application myCanal.

A moins que vous parlez de Canal+ à ma demande ? Quel modèle de decodeur avez-vous ?
Le Dolby Digital sur HDMI est-il activé ou non?