Le Mystère des Pingouins sur Canal A La Demande

deufr

Depuis plusieurs jour impossible de visionner le film d'animation Le Mystère des Pingouins via Canal à la demande, le lancement se termine invariablement par la mention "Service Indisponible"

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour deufr,

Nos équipes indiquent ce coup-ci que le souci est résolu sur toutes les box Orange. Pouvez-vous tester et me le confirmer ?

Merci beaucoup.

Réponses de la communauté

deufr

Victoire ! Oui, cette fois le film se lance bel et bien, merci Olivier de vos efforts, bonne journée à vous

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour deufr,

Je continue d'échanger avec nos équipes en régie (a priori le souci a été résolu pour un certain type de box Orange, mais pas la votre). Nous avons contacté l'éditeur qui doit nous fournir une nouvelle copie du Mystère des pingouins. Nous attendons donc son retour.

Je vous remercie de votre patience.

deufr

Bonjour Olivier
Merci de votre ténacité mais non, désolé, en dépit de ce qu'ont indiqué vos équipes le problème se reproduit à l'identique de mon coté, même après avoir relancé box et décodeur. La seule différence concerne la référence chiffrée accompagnant la mention "service indisponible", si la racine reste la même sa terminaison diffère et s'affiche désormais comme suit :
PLAY-17-33528018709-17BAAFFED43

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Nos équipes indiquent avoir résolu le souci concernant Le Mystère des Pingouins. Pouvez-vous tester et me confirmer que vous y avez désormais bien accès ?

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Deufr,

J'ai reproduit le défaut sur notre box Orange. Je fais suivre votre alerte à nos équipes en régie.

Je vous remercie de votre patience et vous présente nos excuses pour la gêne occasionnée.

deufr

Bonjour Olivier,
Merci de votre réponse.
Oui, j’avais moi aussi testé sur PC via mon MyCanal et constaté que cela fonctionne.
Mais étant d’une génération qui ne regarde pas forcément la télévision via son ordinateur, surtout les films, c’est sur mon équipement que j’appellerai « de salon » que la mention « service indisponible » apparait pour ce film (et uniquement celui-ci, j’en ai regardé plusieurs autres sans aucun problème).
Cet équipement est simple : un téléviseur ni récent ni trop ancien, une Livebox et un décodeur TV Orange.
Via ce dernier je passe par l’interface Canal+ pour accéder aux programmes A La Demande (canal 8), et notamment sa rubrique Cinéma.
Sans y être abonné je bénéficie en ce moment d’une promotion pour accéder aux chaines Cinéma de Canal+, j’ai donc une offre plus large que d’habitude, dans laquelle j’ai déjà visionné plusieurs films.
Mais donc impossible d’accéder à ce fameux Le Mystère des Pingouins, pour lequel s’affiche au centre de l’écran cette mention « Service Indisponible », ainsi qu’en bas à droite la référence suivante : PLAY-17-335280187709-17B97E54E3E

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Deufr,

Je viens de faire un test sur PC et le contenu se lance bien.

Quel équipement utilisez-vous exactement ?