Disney+:je suis abonne canal grand panorama . Disney+ me sera t il facturé en plus de mon abonnement ?

radjha2008

Je suis abonné canal grand panorama . Disney plus me sera t il facturé en plus de mon abonnement ?

pierrickand

Bonsoir

Oui, si vous vous abonnez à Disney+.
Non si vous ne le faites pas.

Si vous souhaitez une offre qui inclu Disney+, il faut une formule post 2016 avec un pack +de Canal+, pack Famille+ ou pack ciné-series+.

Ou attendez de voir les nouvelles offres que Canal+ devait normalement présenter en Septembre.