Problème sur mon prélèvement

BETTAYED51870965

Bonjour,
J'ai un abonnemement canal+ jusqu'au 31 décembre 2021 de 29.90euros par mois.
Or vous me deviez sur ce mois là, 7,95 que vous m'aviez prélevée en mai il me semble. ET ce mois là, vous me prélevez de 21,95 euros le 10 aout et de 13,55 euros le 16 aout. Je veux une explication. D'autre part, un avenant m'a été envoyé alors que je n'ai rien demandé. Mon contrat reste le même que celui auquel j'ai souscrit il y a un 2 ans.
Comptant sur votre compréhension et sur une réponse réglant ce problème.
Cordialement.
Mme *****

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonsoir

Comme indiqué en avertissement au moment d'écrire votre message, vous ne contactez pas le service client ici mais un forum d'abonnés.
Donc personne ici ne vous prélève quoique ce soit et ne peut accéder à votre dossier.

Contactez le service client, depuis la page de contact de l'espace client ou le bouton de contact qui était sur message d'avertissement.