je disire annuler mon abonnement canal qui est jusqu a 2023 je veux l' arreter immediatement et stopper mes paiementsd

GERARD48921413

j'ai una ,abopnnement canal + sur contrat canal jusqu'au 2023 commednt puis je faire pour l'(annuler avant 2023 et stopper les paiements

Réponses de la communauté

pierrickand

@Christian37036225

Non, ce n'est pas obligé de payer la totalité des mensualités restantes ou d'attendre la fin. Si motif légitime, la résiliation peut être acceptée à la fin du mois en cours.

Christian37036225

bonjour, j'ai résilié mon abonnement de 2021 en janvier il doit prendre fin maintenant là j'attend, cependant il faut faire une lettre recommandée mais vous devez payer la totalité pour une résiliation immédiate où faire comme moi payer votre abonnement jusqu'à la fin où votre résiliation sera pris en compte. C'est ce qui m'est arrivé. Cordialement

pierrickand

Bonjour

Contactez le service client depuis la page de contact de l'espace client, problème d'abonnement puis réclamation, pour voir avec eux quel motif légitime de resiliation hors échéance vous pouvez utiliser.

A noter que si vous êtes concerné par la suppression de chaînes en Septembre (Canal+ Family, B Smart, RMC Sport inclu dans l'offre Intégrale), c'est un motif.