Mon abonnement bein sport s'est arrêté seul

Sofiane23

Mon abonnement bein sport connect a disparu. J'ai un debitement du 25 aout prouvant que j'ai toujours continué a payé et je n ai jamais demander la résiliation de mon abonnement. Un abonnement myCanal l'a remplacé

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonjour

myCanal n'est pas un abonnement, mais une plateforme d'accès aux différents abonnements Canal+, TV by Canal et chaînes gratuites du groupe Canal+ sans engagement.

L'offre Bein Sport Connect est une offre Canal+ accessible uniquement sur myCanal (depuis que Bein Sport ne s'occupe plus de la diffusion eux même).

Quel abonnement avez-vous exactement sur l'espace client page abonnement ?