Pourquoi la suite du GP de Spa ne reprend pas sur canal + décalé / canal + sport week end comme annoncé en direct ?

Jean-Roch15364103

Pourquoi la suite du GP de Spa ne reprend pas sur canal + décalé / canal + sport week end comme annoncé en direct ?

Réponses de la communauté

pierrickand

La course est de toute façon définitivement stoppée.

La classement est donc celui de la grille de départ avec la moitié des points.

pierrickand

@Manuel49154028

Quand vous allez sur en en direct, si vous voyez un match de foot, c'est que vous n'êtes pas sur la bonne chaîne (vous êtes soit sur Canal+, soit sur Canal+ Sport).

Voyez vous une chaîne dénommée Canal+ Décalé ou Canal+ Sport Weekend, dans les liste des chaînes qui s'affiche sur la rubrique en direct ?

L'abonnement de base en France métropolitaine/Monaco contient bien cette chaîne.

Manuel49154028

si je vais dans F1 je revois la partie que tout le monde à vue
si je clique sur direct j'ai le match de foot
j'ai trouvé canal décalé en cliquant sur recherche mais je peux pas le sélectionner.
J'ai pris l'abonnement le - moins cher car je regarde uniquement la F1.
je pense pas avoir le canal décalé
merci quand même

pierrickand

@Manuel49154028 et @Chantak18176608

Quand vous allez sur "en direct", vous ne trouvez pas une chaîne Canal+ Décalé ou Canal+ Sport Weekend ?

Vous avez une offre en France métropolitaine/Monaco ou dans les DOM-TOM ?

Sinon, pour vous donner l'info de ce qu'il se passe, c'est toujours en drapeau rouge après 3 tours sous SC, et il reste 41min avant la limite max du chrono.

Chantak18176608

ou trouver la suite du gp sur mycanal???

Manuel49154028

Je retombe toujours sur la partie vue avant coupure.
Impossible de trouver la course actuelle

pierrickand

Canal+ Décalé (Canal+ Sport Weekend aujourd'hui), ce trouvé en N°10 si numérotation Canal+ ou N°35 si numérotation TNT, pour la France métropolitaine et Monaco.

Dans le DOM-TOM (cas de Jean-Roch15364103), je ne sais pas où se situe exactement Canal+ Sport Weekend. C'est possible que ce soit uniquement sur myCanal ?

STEPHANE44583587

C'est sur quelle chaine CANAL+ DECALE sur une box canalSat ???

Manuel49154028

je le trouve pas.
pouvez vous m'aider svp?

pierrickand

@Manuel49154028

Non, c'est dans le pack de base Canal+ des offres en France métropolitaine et Monaco.

À la Réunion (si vous êtes dans le même cas que Jean-Roch15364103), Canal+ Décalé n'existe pas mais Canal+ Sport Weekend est bien mentionnée dans toutes les offres, sauf l'offre Cinéma.

Manuel49154028

Bonjour
Canal + décalé et unabonnement supplémentaire?

pierrickand

Bonjour

Si, ça a bien repris sur cette chaîne au moment où ils l'ont dit.

Vois etes sûr d'être sur la bonne chaîne?

Édit : je viens de voir apparaître votre 2nd message.
A la Réunion c'est peut différent effectivement.
Contactez le service client de Canal+ Réunion pour en savoir plus.

Jean-Roch15364103

Ici à La Réunion, depuis le basculement, il n'y a aucun programme sur C+ décalé... A l'aide !!!