Absence de son "Femmes au bord de la crise de nerf"

Marie46852814

Bonjour,
Il n'y a pas de son sur le film de Pedro Almodovar "Femmes au bord de la crise de nerf". Le son marche sur la bande annonce et d'autres usages, mais je viens d'acheter le film et il n'y a pas de son.
D'où peut venir le problème ?
Merci pour votre aide.

Réponses de la communauté

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Marie,

Nos équipes ne reproduisent pas le défaut sur leurs équipements. Pouvez-vous m'indiquer si vous passez par un décodeur ? Si oui, lequel ? Merci beaucoup.

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonsoir Marie,

Je fais suivre le souci à nos équipes VOD.

Je vous remercie de votre patience et vous présente nos excuses pour la gêne occasionnée.