Replay GP Formule 1 introuvable

MATHIEU49367247

Où est le replay de la course de F1 de Belgique ?
Le replay de la première partie sur Canam+ est bien présente, mais la course s'est déroulée en retard sur Canal+Décalé, avec une bascule à 17h17, du fait de la pluie, et le replay de cette partie, de la course donc, n'est pas présente dans le replay.
Je paye Canal en grande partie pour les grands prix de F1, scandaleux de ne pas les avoir en intégralité en replay

Thème
Services

Réponses de la communauté

steget26

@Doraemon sérieux monsieur se sent agressé , MDR passe ton tour

Jean-Baptiste8349409

Quelle que soit la course on est en droit de la voir, il n'y a rien à comprendre, juste caler le replay au bon endroit...

steget26

@Doraemon
mais quel Gp ....tu veux voir le replay de 4 ou 2 tours sous safetycar avec un drapeau rouge c est ca? ..... je comprends pas seurieusement je comprends pas

steget26

Mais ya pas eu de GP donc c est normal de ne pas avoir de replay
Je ne pensais pas que c etait tant compliqué

SANDRINE49138181

De même je paie Canal pour suivre la F1, c'est extrêmement frustrant de ne pas pouvoir regarder en intégralité le replay du GP ...

jdn78

je suis aussi surpris et très déçu de ne pas trouver le replay de ce GP
il était prévu sur Canal+ Sport ce matin, mais il n'est pas rediffusé

julien33181570

Je suis également dans l'attente de ce replay ...