Association de compte

Thiphanie51745064

Bonjour,
J’ai pris l’abonnement canal avec Disney+ et Netflix en associant mon compte Netflix or je pay toujours Netflix indépendamment c’est normal ?

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonjour

Non, Netflix est censé stoppé la facturation de son côté, si vous avez bien associé votre ancien compte Netflix depuis le lien envoyé par Canal+ ou l'espace client page compte
puis compte tiers.

Essayez a nouveau l'association, et contactez Netflix s'ils ne stoppent pas la facturation.