Je dispose de l'abonnement CANAL + et accès à CANAL + SPORT uniquement.

PIERRE36321258

Abonné CANAL + par le cube, je souhaite ajouter l'abonnement à CANAL + SPORT. Est-ce possible et quel en est le coût supplémentaire ?

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonjour

Depuis votre espace client page abonnement puis modifier ma formule. Vous aurez la possibilité d'ajouter des pack, et vous verrez les tarifs promotionnels éventuels qu'ils vous proposent.

Passez sinon par le service client depuis la page de contact de l'espace client.