Films de septembre

clementroyes

Bonjour,
comme tous les mois, l'incompétence de vos services est mis en avant et montre vos limites.

Il est apparemment très difficile chez canal de publier un simple pdf tous les 25 du mois pour nous donner les films de a à z du mois suivant.

Il serait urgent de prendre en compte la demande de vos clients qui vous réclament la même chose tous les mois... non ?

Réponses de la communauté

nicofialon

Un petit effort avait été réalisé sur le Mag afin de l’obtenir avant le 31 du mois… Là aussi , un vrai manque de professionnalisme !

jcp77

Et oui, la tradition est tenace...