My canal , coupure d'images

Daniel du 67

Bonjour,
depuis quelques jours, les programmes du pack canal sport disfonctionnent.
L'image bloque en arrêt sur image avec un cercle rouge qui tourne, pendant plusieurs secondes puis le programme redémarre la ou le match ( en l' occurence) s'était arrêté. Donc plus en direct. Le décallage n'est pas énorme, mais ces coupures répétées sont pénibles. Que faire ?
Merci

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Daniel,

Si votre souci persiste, assurez-vous dans un premier temps, comme j'ai indiqué mercredi, que votre débit est correct (au moment où le souci survient - inutile de faire le test lorsque vous ne rencontrez pas de souci).

Si le souci persiste, effectuez une réinstallation de myCANAL.

Réponses de la communauté

Daniel du 67

Tv samsung connectée, abonnement canal et canal sport par free ,fibre

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonsoir Daniel,

Sur quel type d'équipement rencontrez-vous ce souci exactement ? Si vous passez par une connexion internet, pouvez-vous vous assurer, au moment du souci, si votre connexion internet est stable via ce test de connexion ?