films A à Z

guy15680722

films A à Z

Réponses de la communauté

jcp77

On se fiche de nous. La petite flèche (à côté du titre), censée indiquer une nouveauté, indique en fait tout et n'importe quel film qui repart dans un cycle de diffusions (que ce film soit récent ou pas)...

Le système est au bout du bout.

109060

Bonjour.

Je ne connais pas les spécificités d'une 1ère diffusion sur Canal mais :

  • CONFIDENCES TROP INTIMES film de 2004 déjà passé à la TV (vu de mon coté).
  • LES SŒURS FÂCHÉES film de 2004 semble être déjà passé a la tv.

Il m'est difficile de me rappeler la chaine en 1ère diffusion pour ses films, mais comme canal a l'exclusivité pour les films après la sortie en salle (à une époque).

Pour rappel, pas de VOD ou autre pour les voir.

Erreur de ma part ?.

Claude.

jcp77

Bon, le pdf est passé de 4 pages 1/2 à 3 pages.

Certains vont dire que c'est normal à cause de la suppression de Family, mais ce n'est pas la bonne raison puisqu'on nous a juré que les films basculeraient sur d'autres déclinaisons.

Il n'y aura pas de cinéma sur doc/kid ou alors ces chaînes ne débuteront pas en septembre.

Inutile de préciser que Septembre ne sera pas le mois de la rentrée cinéma sur Canal, très peu de nouveautés, pitoyable.

jcp77
Estelle - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Pouvez-vous être plus explicite à propos de votre problème s'il vous plaît ?

Belle journée à vous