Délai d'activation après souscription

Alice52215382

Bonjour,
J'ai souscrit il y a quelques heures un abonnement en ligne Canal plus séries. J'ai reçu le mail de confirmation et celui d'activation mais je n'ai pas accès aux séries canal. Lorsque je me connecte, le site me demande de souscrire une offre pour avoir accès au contenu... Savez-vous s'il y a un délai pour pouvoir accéder au contenu canal après souscription ?

Merci

Réponses de la communauté

Essayez de passer par votre espace client. Dans la rubrique « matériel », cliquez sur réactiver mes droits.
Si cela ne fonctionne pas, appelez un conseiller qui se chargera d’activer vos droits, cela prend environ 5-10 minutes.