Lettre recommandée avec accusé de réception pour résilier canal + perdue par la poste. Comment faire? Merci

martine8746899

Bonjour j'ai envoyé une lettre recommandée avec accusé de réception le 27 août pour résilier mon abonnement canal + . La poste a perdu mon courrier. J'ai le justificatif de dépôt de ce .courrier, comment puis je faire valider ma résiliation et transmettre mon justificatif au service résiliation svp? Cordialement. Martine F

Réponses de la communauté

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Martine,

Si vous avez scanné ou photographié le justificatifs, vous pouvez le joindre à une réclamation sur votre ESPACE CLIENT, rubrique CONTACTS.

Ou par courrier à cette adresse :

Service Clients CANAL+
TSA 86712
95905 CERGY PONTOISE CEDEX 9