impossible d'ouvrir l'application l'Equipe

bego1804

Bonjour.
L'application L'Equipe est incluse dans mon abonnement, mais je ne peux pas y accéder. L'icône s'affiche bien avec toutes les autres applications, mais lorsque je clique dessus, il ne se passe rien, aucune page ne s'ouvre.
Merci.

Thème
Compte

Réponses de la communauté

pierrickand

@wam111

Sur l'application L'Equipe, vous utilisez bien le bouton dédié à la connexion via un compte Canal+?

Vous avez bien un abonnement incluant l'accès à ce service de l'Equipe?

wam111

Bonjour,
J'ai le même problème. J'ai un Smartphone Androïd. Quand je clique sur l'équipe depuis my canal, rien ne se passe. J'ai tenté de me connecter directement sur l'equipe et mes codes canal ne sont pas valables.
Merci pour votre retour.

pierrickand

Bonsoir

Quel matériel utilisez vous ?

Depuis myCanal, c'est juste un renvoi vers le site ou l'application L'Equipe (suivant le type d'équipement). Si smartphone/tablette, avez-vous installé l'application ? Avez-vous essayé de vous y connecter directement sans passer par le renvoie depuis myCanal ?