Voici les nouvelles offres

Edit : il semblerait que Canal+ affine ses offres. On peut donc en conclure que les tableaux seront à minima modifiés.

Dans l’attente des versions finalisées, j’ai procédé à leurs suppressions.

Réponses de la communauté

Bonsoir Bogoss 49,

C'est effectivement étrange d'autant que ça ne semble pas être général. On s'éloigne un peu du sujet d'origine, mais essayez une réinstallation partielle du décodeur dans un premier temps. Si le souci persiste, ouvrez un autre sujet pour que nous puissions en discuter.

Abonne-66391QY4

bonjour Olivier . je suis sur le G9 . quand j arrive sur c+cinéma , j ai le son du programme en cours , mais sinon j ai une image comme si je n étais abonné à la chaine . en allant sur le canal inférieur puis en revenant sur canal+ cinéma rapidement j ai le son et l image .

Abonne-66391QY4

je suis passé , depuis le 1/10 , a ma nouvelle offre parfois , j ai un tout petit bug avec c+ cinéma , quand je zappe et que j arrive sur cette chaine , j ai un écran qui me fait que les chaines auquels je ne suis pas abonné . puis la chaine , au bout de quelques secondes cet écran disparait et j ai bien ces programmes .

MAEL1233

Oui mais comme les deux dernières courses ont été diffusé sur canal+ décalé cela a peut être changé.
Je veux juste savoir si les personnes qui ont juste un abonnement canal + ont accès aux cours indycar dans leur replay.
merci.

pierrickand

@MAEL1233

Vu que les courses sont diffusées sur la chaîne Canal+ Sport, le Replay nécessite d'avoir cette chaine.

MAEL1233

Bonjour,
Savez vous, si ont a accès aux courses indycar en replay juste avec un abonnement canal + sans le pack sport comme avec la f1, car les nouvelles offres sont trop coûteuses pour moi et je vais surement réduire à la fin de l'échéance de mon contrat.

Ah dommage
49,90€ pour integrale + inclus Disney et netflix pour deux ans de plus allez on dit merci qui merci le conseiller bon j ai paye plein pot 4 ans aussi donc chacun son tour et vu qu il a fallu cinq jours pour l activer j ai negocie dur

beberon1968

Rebonjour
Je précise 69,90 l intégrale+ Et 4.50 pour l option netflix premium.
A+

Avit28

Re-bonjour yoda64, netflix dans mon abonnement est intégré dans ma formule intégrale au prix de 69€90 par mois ….
Voir petite capture d’écran sourires
Ceci dit j’ai regardé les nouvelles offres proposées elles sont “coûteuses ” , chères ,si je compare à l’offre intégrale
Bonne journée yoda64 cdlt

beberon1968

Bonjour
Suite à ma lettre de résiliation à canal, on vient de me rappeler et de me proposer la poursuite de mon intégrale + pour 74.40 euros pour deux ans.l offre me satisfait pleinement.
Bonne journée à tous

yoda64

@avit
Bjr oui effectivement j'ai des modifs dans mon espace client, sinon aucune modifs sur mon abonnement actuel, c'est à dire intégrale tout correspond bien à ma demande.
Il me propose juste une promotion sur intégrale + à 79,90, mais sa m'intéresse pas car j'ai déjà Netflix à côté.
Cdt

Avit28

Bonjour yoda64, avez-vous remarqué sur votre espace client les modifications apportées ?
Bon ceci dit ça ne change rien au tarif et chaînes reçus, je croit qu’il ont créait pour ceux qui avaient l’intégral où intégrale + une nouvelle formule ???
Bonne journée cdlt
PS:petit avantage l’option + de ciné et série est sans engagement ……

Bonsoir,
@celuna, exact le nouveau pack ciné séries est diminué, mais garde les chaines principales dont NETFLIX ((prix public 11,99€/mois) et Disney+ (prix public 8,99€/mois) pour la somme de 16€ (40,99 du pack Ciné Séries - les 24,99€ du pack de base Canal)
Et même si on rajoute le pack TV+ à 10€ ca nous mène à 26€ contre les 30€ avant le 9 septembre.
Le pack TV+ non seulement rajoute les chaines ciné et séries manquantes mais apparemment toutes les chaines de l'ex pack famille.
Donc ce n'est pas juste de dire "Le prix reste le même"
Nota: je cite bien des prix "Hors promotion" sur 12 mois, pour comparer ce qui est comparable.

Avit28

Bonsoir Alex21, idem pour moi avec l’option intégrale, pour supprimer le pack + de ciné série vous allez dans votre espace client , vous cliquez sur gérer mon offre et là apparaît votre offre « + de ciné série « avec juste en dessous l’option supprimer
PS: par contre ça ne change rien au montant de l’offre c’est est toujours la même

Bonne soirée cdlt

alex21

Pareil, j'ai un "+ de Ciné Séries" sans engagement.

Mais imaginons que je voudrais arrêter le "+ de Ciné Séries", je ne vois pas où je peux le faire car dans "modifier mes options", c'est coché et je ne peux pas l'enlever.

celuna

Ils ont encore fait des modifications.
Je n'ai plus l'option Télérama qui apparaît à ma date de renouvellement. Par contre le pack ciné série + est maintenant coupé en deux partie. Le prix reste le même mais une partie est maintenant sans engagement.

Abonne-66391QY4

en fait auto moto est une chaine de sports (mécaniques ) , il faut leur dire , à canal , que la chaine a bien évolué , que ce n est plus automobile tv son premier nom .

YukiNS

La promo n'est que d'un an oui, mais le tarif hors promotion est moins élevé que sur les anciennes offres.

C'est très clair sur l'offre cinéma surtout, 40 euros pour l'ensemble des chaines et services proposés reste très intéressant.

Williams51800371

@bogoss 49,
L'ancienne formule pack sport était moins cher et plus complète. Aujd, ils ont enlevé des chaînes comme auto-moto qui propose des compétitions de sport mécanique.

Alors ... alors ...
Je remercie la personne ( innocente ) chez Canal+ qui a pris la liberté de cloturer ce sujet sans mon accord.
Cependant, comme je n'en étais pas à l'origine, et que je souhaite laisser les abonnés librement débattre, je refuse cette cloture et ré-ouvre le sujet !

Merci de laisser cela ainsi sans rentrer dans un mode de censure qui ne dit pas son nom.

Abonne-66391QY4

@yoda64 , ah mince j ésperais que c était une erreur de leur part . bon en tout cas merci pour cette precision . je pense prendre l offre sport +, dont je trouve le prix correct .

Armen85

Bonjour.
Si vous regardez, l'apport de l'engagement n'est pas si énorme avec ces nouvelles offres. Le prix promo n'est valable que 1 an. A voir s'il sera possible de le renégocier à la fin de la 2ème année mais il faudra tout de même payer le plein tarif pendant 1 an minimum.
L'autre point est qu'il est obligatoire pour ceux souhaitant recevoir leur chaine sur un décodeur (Canal ou FAI).

yoda64

@bogoss49
Bjr c'est logique, c'est pour fideliser le client, sa tjr été comme sa dans bcp de domaines.

Abonne-66391QY4

je comprends pas trop les nouvelles offres, visiblement quand on choisis une offre sans engagement , on paye plus chère et ayant beaucoup moins de chaines qu avec engagement ?visiblement dans l offre sans engagement pas l option 'tv+" ?

pierrickand

@Williams51800371

En parler sur les réseaux sociaux ne va pas changer grand chose.

Ils réagiront si leurs nouvelles offres ne répondent pas à leurs objectifs en matière de recrutement de nouveaux abonnés.

Si par contre ils tiennent leurs objectifs, alors c'est qu'elles répondent bien aux nouvelles cibles qu'ils recherchent, peu importe si elles ne conviennent pas à certains profils de non abonnés, et aux abonnés (qui eux peuvent de toute façon rester sur leur offre actuelle, qui leur correspondait mieux).

On le verra dans les prochains mois.

Williams51800371

@Armen85,
Effectivement, Canal est devenu fou, ou alors, ils perdent la tête, complètement...à mon avis, faut dénoncer ça sur les réseaux sociaux pour que Canal réagisse et rabaisse le prix.

Armen85

Bonjour.
Il n'y a que moi qui suis choqué par le prix de l'offre friends and Family ?
En allant dans le parcours d'abonnement, je vois le détail de l'offre qui affiche:

  • Canal+ et Canal+ sport 4 écrans: 64€
  • Canal+ ciné série sans engagement 16€
  • Soit un total de 80€ (j'ai arrondi le centime)

    Comment se fait-il que Canal+ et Canal+ sport 4 écran soit valorisé à 64€ dans cette offre alors qu'elle fait 46€ lorsqu'elle est prise seule en version 2 écran? En sachant que l'option 4 écran coute 10€, l'offre Canal+ sport 4 écran seule coute donc 56€.

    Ils ont gratté 8€ sur l'option Friends and Family par rapport à l'offre seule. C'est bien la première fois que je vois une offre intégrale avec un détail des pack plus cher que les packs séparé. Donc soit j'ai raté un truc, soit ils sont très fort chez Canal...

SinghaB29

Pour info j'ai eu le SC concernant ces nouvelles offres, et ce qu'on m'a dit:

Même si sur le site on ne peut se réengager que(?) pour 24 mois, on peut paraît-il passer à 12 mois (mais au tarif plus cher de la 2nde année) mais il faudrait ensuite les appeler.
Complètement tordu ce truc.

Si on aime le foot ou du moins si on ne veut pas louper de matches diffusés par C+ , il faut prendre le "pack sport"...
Belle enfilade puisqu'on avait C+ Sport avant dans le pack C+

On m'a dit que même arrivant en fin d'engagement on peut rester sur son offre actuelle, en revanche ce n'était pas très clair/coopératif sur les conditions concernant l'évolution de mes remises actuelles.

Sinon ma résiliation étant partie et à priori reçue chez Canal, je lui ai expliqué que j'essayais de comprendre ces nouvelles offres au cas où et ça n'a pas semblé l'intéresser plus que ça et elle n'a pas semblé avoir eu envie de me retenir quand je lui ai parlé des conditions/évolutions de mes tarifs/remises à fin Octobre si j'annulais ma résiliation....

Bref soit ils s'en tapent soit je suis tombé sur la mauvaise personne, elle m'a dit s'appeler Amanda mais je pense que c'est aussi vrai que moi je m'appelle Hippolyte.