je souhaite être appeler par un conseiller pour régulariser mon compte

PATRICIA7545598

je souhaite être appeler par un conseiller pour régulariser mon compte

pierrickand

Bonjour

Passez par la page de contact de l'espace client puis demandez un rappel.

Réponses de la communauté

Belkacem46864342

Bonsoir alors canal ne vous rappelle pas c’est à vous de les appeler

GTJUYTKUY

Appelle moi

pierrickand

@SERGE ET23548144

Vous ne contactez pas le service client ici mais un forum d'abonnés.

Page de contact de l'espace client pour leur demander un rappel.

SERGE ET23548144

j ai eu un conseiller hier apres midi il m a mentionné qu il me faisait une remise sur mon abonnement car 66 euros c est trop cher il m a proposé 40 euros mais je ne le voit pas mentionné pour le prochaoin prélévement pouvez voous me rappeler à ce sujet merci

pierrickand

@jean

Vérifiez sur l'espace client page compte puis comptes tiers que le compte Disney+ est bien associé.

pierrickand

@Belkacem46864342

Personne ne va vous rappeler depuis ce forum d'abonnés.

Passez par la page de contact de l'espace client.

Belkacem46864342

Bonjour je suis Monsieur Lalaoui j’aimerais payer mes factures est-ce que pouvez me rappeler merci cordialement Lalaoui

jean

J’ai l’option Disney + jusqu’au 31 octobre, mais elle ne fonctionne plus