Pourquoi je vois maintenant CINE+?

shimself

Il y a quelques années je ne peux pas voir CINE+ ni Canal (ch 4 9 10 11 12 13 14)
Puis je les ai vu pendant le confinement (merci), puis ils étaient encore bloqués, mais maintenant ils sont visibles un autre fois?
Est ce que Canal a changé mon abonnement, est ce que je recevrai factures plus chers?

Réponses de la communauté

Régulièrement Canal+ offre gratuitement des chaines pendant une durée temporaire. Il n'y a pas de facturation.
En outre, Canal+ ne peut pas modifier votre abonnement sans votre accord ( vente forcée )