Réclamation suite contacte téléphonique

AnthvnyR

Bonjour ,je viens de vous contacter pour une demande de modification abonnement etant client depuis plus de 15 ans et j ai eu une reponse favorable au telephone ce jour et le mail suivant dit impossible donc j aimerais savoir si j obtiens bien une remise avec l abonnement proposé à 32 e mois ou je veux les modalités de résiliation .merci

Réponses de la communauté

pierrickand

@Jonathan22816773

Ils doivent vous rembourser par la suite.

Si ce n'est pas le cas, contacter le service client.

Jonathan22816773

Bonjour j'ai pris la formule d'essai canal plus puis j'ai résilié le lendemain pour être sûr de ne pas oublier de le faire en fin de mois mais mon abonnement a été immédiatement coupé et j'ai payé 20€et quelques pour une soirée

bleuazur1987

Sauf qu'ici vous n'etes pas relié au service client mais à de simples abonnés comme vous. Personne ne pourra apporter une réponse personnalisée en fonction de votre dossier. Merci d'appeler directement le service client.